Jaguar XF de 2010

Vibrations provenant de l’avant gauche du véhicule quand le volant est en butée

Nous effectuons la révision d’une Jaguar XF de 2010 dont le propriétaire se plaint d’un cliquetis provenant de la roue avant gauche lorsque le volant est en butée. Nous avons constaté le bruit de cliquetis mais sommes incapables d’en trouver la cause.

D’autres propriétaires de XF vous ont-ils déjà fait part de ce problème de cliquetis ?

Oui, ce problème a déjà été signalé sur des XF à moteur à essence 2,0. Le cliquetis est causé par le contact de la durit d’alimentation en carburant avec le recouvrement du passage de roue avant gauche. Localiser les durits de carburant derrière le recouvrement du passage de roue gauche. Repositionner la durit de carburant en plastique derrière la durit de carburant tressée Fig.1.1 et Fig.1.2. Poser un clip pour maintenir la durit de carburant dans sa nouvelle position Fig.1.3. Reposer le recouvrement de passage de roue gauche. S’assurer que le jeu entre la durit de carburant et le recouvrement du passage de roue est correct. Effectuer un essai sur route pour s’assurer que le bruit a disparu.

Retrouvez toutes nos Newz juste ici.

Appeller Maintenant